Vendredi après-midi : retrait des dossards pour l'équipe avec Laure. Nos 2 Lyonnaises nous rejoindrons le soir !
Nous retrouvons Carole et Marie qui vont faire le tour à 2 et Cricri en relais aussi !
Nous allons retirer nos dossards et là surprise Anna Frost que j'aime beaucoup au retrait des dossards, clic clac une petite photo ! C'est dans la boîte !
On nous remets au retrait des dossards un buff (il a juste fallu que je me batte pour en avoir un, il n'y en avait pas assez) ainsi qu'un tee shirt cadeau coureur qui nous vaudra une bonne crise de rigolade, car les maillots sont beaucoup trop courts !
Notre pasta party de l'avant course accompagnée de fromage venant tout droit de la fruitière ! bah oui que voulez-vous nous sommes quand même en Haute Savoie ! Indispensable le bon fromage avec les glucides, de plus Laure nous le découpe en petits morceaux ! Après une sympathique soirée écourtée ! Et oui demain on a quand même une course à faire, le réveil est programmé à 2h du matin ouch ! dur dur ! ptit déj rapide nous sommes toutes prêtes pour accompagner notre 1ere relayeuse Franca sur la ligne de départ pour 4 h du matin ! nous étions toutes les 4 d'accords pour vivre cette expérience de relais du début à la fin ! C'est fatiguant mais après tout nous ne jouons pas les podiums alors autant en profiter pour vivre notre course depuis l'intérieur !
Les photos avant le départ :
Notre Franca
Carole et Franca
David sur la XL
Après un court échauffement, Franca prend le départ et nous l'encourageons autant que possible ! Le départ est donné et tous s'élancent en direction du Semnoz ! Cécile, Laure, notre super assistant et moi reprenons la voiture pour aller l'encourager dans la forêt ! Nous nous arrêtons sur le bas côté après être montés un peu trop haut sur la route puis nous l'attendons où les coureurs doivent traverser la route ! La cloche que j'ai apportée retentit dans la nuit et dans les bois, nous soutenons tous les coureurs qui passent devant nos yeux ! Certains sont déjà dans leur bulle ! puis nous apercevons notre Franca montant en courant, nous donnons plus de voix encore, jusqu'à ce que nous ne puissions plus la voir mais nous savons qu'elle nous entend au loin ! Nous décidons d'attendre aussi Carole pour l'encourager aussi ! nous avons un peu de temps devant nous avant le 2ème relais qui se fait en haut du Semnoz ! Rebelote quand nous l'apercevons nous nous sommes faites un peu remarquer ! cloche et tintamarre sont les 2 mots d'ordre !!!Direction en voiture au Semnoz pour le lever du soleil : instants magiques !!
Marianne arrive au ravito du Semnoz : 1ère étape pour elle, au top ! quel modèle pour moi !
L'attente au Semnoz était particulièrement difficile car il faisait très froid, on ne pouvait pas s'abriter, à part rester dans la voiture au chaud, nous avons opté pour le tintamare de cloche !de plus je déplore le manque de toilettes pour un événement tel que celui-ci ! :(
Quand nous avons vu surgir nos belles baskets jaunes ;-)
elle nous a fait une sacrée montée notre 1ère relayeuse !
Passage de la puce à Cécile dont vous trouverez ci-après le cr de son relais par ici
Nous la rejoignons également sur son parcours et marchons dans la côte un peu avec elle, elle gère et a bien géré notre Cécile ! nous reprenons la voiture pour se rendre à mon relais que je vais prendre à Doussard !
Arrivés sur place nous retrouvons coachette en pleine assistance de François puis de Marianne !
Marianne terminera sa maxi race 3ème V1 quelle perf !! encore bravo à vous 2 !
Arrivée de Carole J au ravito !Puis il est temps pour moi de me préparer, les ptites habitudes d'avant courses sont bien là !! je commence à me concentrer un peu mon assistant et photographe du jour m'a fixé un objectif de 5h pour mon relais, à ce moment là je me dis que ce ne sera pas simple à tenir le malpassant avait été terminé en 5h avec 400 de dénivelé en moins ! Je guette Cécile lorsque je reçois son texto "j'attaque le plat" ! j'ai hâte de partir maintenant ! je la vois au loin arriver passage de la puce et hop c'est à moi de jouer !
Départ à plat les premiers km sur route permettent de décompresser et de courir à mon rythme pour m'échauffer ! La suite de mon relais en image !
Après 27 Km et 1800 D+ j'arrive au ravito de Menthon Saint Bernard où je passe le relais à Laure, on arrive in extremis à la route pour l'encourager !
Voici la photo finish qui en dit long !
Nous avons passé un week-end comme on les aime ! avec tous les ingrédients !!
Notre prochain défi en équipe l'UTV !
bravooooooooo
RépondreSupprimerSuper CR et les photos sont top !
RépondreSupprimerBravo les filles :)
et superbe défi l'UTV, vous allez courir dans mon Vercors chéri ! je penserai bien à vous