jeudi 2 mai 2013

Reco pour le 4ème relais de la Maxi-Race

Mercredi 1er mai, jour de repos ! nous nous élançons sur le 15 Km (relais 4) de la Maxi Race 1000 D+, relais que je ferai avec les TraiLadies ! Je suis accompagnée de Laure et de Simon, nous ferons la reco ensemble jusqu'à la fin.


 C'est une première pour moi d'aller reconnaître un trail avant de le faire ! Les conditions : et bien un peu boueux mais ça on commence à avoir l'habitude :
Nous démarrons la reco avec l'équipe de Tecnica, depuis le village de Menthon Saint Bernard (je ne suis pas trop dépaysée, puisque c'est dans ce secteur en particulier que j'exerce mon activité de négociatrice immobilier),
La première partie est tout en montée ! dans la 1ère côte mon corps me fait payer le manque de repos, il m'envoie quelques signaux d'alertes ! normal depuis le marathon je n'ai pas vraiment respecté les délais de repos !je souhaitais faire cette reco car je ne savais pas à quoi m'attendre ! et puis quand j'annonce quelque chose j'aime bien aller au bout ! ! 


Enfin nous approchons le sommet ! Enfin presque ça monte encore!
Encore un petit effort ça remonte encore... ! 
Au sommet, comme pour nous récompenser nous passons de l'ombre à la lumière !
jusqu'à celui -ci, qui est le plus merveilleux du parcours : le sommet du mont veyrier.. on a envie de s'y arrêter longtemps longtemps, mais ce n'est pas le tout va falloir redescendre !

La question est : est-ce vraiment bien de repérer avant ?????? that is the question!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire